Consultation

  • Etude Mes Vincent LEMBREZ et Édouard LEMBREZ
  • 35 boulevard Joseph Hentgès
    BP 313 59473 SECLIN CEDEX
  • Tél. : 03.20.16.00.80
Posez-nous une question
Concept répandu outre-manche, le PAY WHAT YOU WANT, en Français "Payez ce que vous voulez", est appliqué là bas dans de nombreux domaines : restaurants, pubs … mais également pour des prestations de services. Alors, pourquoi pas pour des consultations juridiques ?
 
Merci de recopier les chiffres suivants pour contrôler l'envoi*.
Les champs obligatoires sont marqués *
Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'office de Mes Vincent LEMBREZ et Édouard LEMBREZ est amené à recueillir certaines informations vous concernant. Les destinataires des données sont l'office de Mes Vincent LEMBREZ et Édouard LEMBREZ.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par l'office à : cil@notaires.fr.
MEDIATION : En cas de litige non résolu avec un notaire, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur du notariat à l'adresse suivante : mediateur-notariat.notaires.fr afin de tenter, avec son aide, de trouver une résolution amiable au conflit. Art. L616-1 et R.616-1 du Code de la Consommation

* Le renseignement des champs marqués d'un astérisque est obligatoire en vue de valider votre demande. Les autres champs, non obligatoires, ont pour seul objectif de préciser votre demande et de mieux vous connaître.
** Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique " BLOCTEL " sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Informations juridiques

  • 1549965399

    36h immo La vente qui bat tous les chronos !

    Les vendeurs en quête de performance vont adorer faire la course en tête grâce à 36 h immo. Délais pulvérisés, négociation optimisée et signature sécurisée vont permettre de boucler la transaction en 36 heures selon un principe d'enchères en ligne.
    Lire la suite
  • 1549964543

    Les amis ? Et si on achetait ensemble ?

    Entre amis ou en famille, vous êtes peut-être tentés d'acheter une maison de vacances à plusieurs. Avoir son petit bout de paradis à disposition, ça s'organise côté juridique et côté gestion.
    Lire la suite
  • 1549615816

    Financement immobilier 5 résolutions payantes

     2019 s'accompagne sûrement de nouveaux projets… Certains plus coûteux que d'autres, à l'instar de l'immobilier qui peut obliger à se serrer la ceinture. Quelques solutions existent pour que la surcharge budgétaire ne soit pas trop ankylosante. Découvrons les résolutions à prendre pour alléger le financement.Épuisé, dérouté, désargenté… comment faire face aux symptômes qui guettent des acquéreurs mal préparés au financement d'un bien immobilier. Sans doute en suivant une cure énergisante qui permet d'être informé, reboosté et bien doté financièrement. Suivez les bonnes résolutions qui feront de vous un emprunteur plein d'élan.
    Lire la suite
Mentions légales