Consultation

Posez-nous une question
Concept répandu outre-manche, le PAY WHAT YOU WANT, en Français "Payez ce que vous voulez", est appliqué là bas dans de nombreux domaines : restaurants, pubs … mais également pour des prestations de services. Alors, pourquoi pas pour des consultations juridiques ?
 
Merci de recopier les chiffres suivants pour contrôler l'envoi*.
Les champs obligatoires sont marqués *
Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'office de SELARL Vincent LEMBREZ et Édouard LEMBREZ est amené à recueillir certaines informations vous concernant. Les destinataires des données sont l'office de SELARL Vincent LEMBREZ et Édouard LEMBREZ.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par l'office à : cil@notaires.fr.
MEDIATION : En cas de litige non résolu avec un notaire, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur du notariat à l'adresse suivante : mediateur-notariat.notaires.fr afin de tenter, avec son aide, de trouver une résolution amiable au conflit. Art. L616-1 et R.616-1 du Code de la Consommation

* Le renseignement des champs marqués d'un astérisque est obligatoire en vue de valider votre demande. Les autres champs, non obligatoires, ont pour seul objectif de préciser votre demande et de mieux vous connaître.
** Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique " BLOCTEL " sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Informations juridiques

  • 1570440365

    Un testament Pour quoi faire ?

    Faire un testament ! Ce n'est pas la première chose qui vous vient spontanément à l'esprit… et pourtant, cette démarche est conseillée quels que soient votre patrimoine et votre âge.
    Lire la suite
  • 1570436359

    Diagnostics immobiliers Etes-vous au point pour vendre ou louer ?

    Les propriétaires ne peuvent pas faire l'impasse sur les diagnostics. Mais entre la durée de validité, les biens concernés selon leur date de construction ou leur localisation… difficile de s'y retrouver et de savoir ce qu'il faut faire ou pas. Quoi de mieux qu'une petite check-list pour y voir plus clair et ne pas faire d'impair.
    Lire la suite
  • 1570435518

    Débordez d'imagination Construisez une piscine pour l'été prochain

    Pour plonger dans votre piscine dès juillet prochain, il faut y penser dès maintenant. Attention, le choix d'une piscine ne s'improvise pas.
    Lire la suite
Mentions légales