Consultation

  • Etude Mes Vincent LEMBREZ et Édouard LEMBREZ
  • 35 boulevard Joseph Hentgès
    BP 313 59473 SECLIN CEDEX
  • Tél. : 03.20.16.00.80
Posez-nous une question
Concept répandu outre-manche, le PAY WHAT YOU WANT, en Français "Payez ce que vous voulez", est appliqué là bas dans de nombreux domaines : restaurants, pubs … mais également pour des prestations de services. Alors, pourquoi pas pour des consultations juridiques ?
 
Merci de recopier les chiffres suivants pour contrôler l'envoi*.
Les champs obligatoires sont marqués *
Les données sont également collectées à des fins statistiques, mais ne sont nullement vouées à être transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi " Informatique et Libertés " ). Pour l'exercer, écrivez-nous

Informations juridiques

  • 1531735101

    Immobilier - Attention à la prescription

    Prescription acquisitive, prescription trentenaire, usucapion... autant de termes un peu «barbares» qui ne vous parlent pas vraiment. Et pourtant, il peut être important de les connaître et de savoir de quoi il s’agit. Votre droit de propriété peut en dépendre.

    Lire la suite
  • 1531732241

    Plan rénovation énergétique - Du nouveau pour votre logement

    En avril dernier, Nicolas Hulot, ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire, et Jacques Mézard, ministre de la Cohésion des territoires, ont présenté le plan de rénovation énergétique des bâtiments. Ce texte a pour principal objectif de proposer des outils adaptés à tous et à toutes les situations pour favoriser la rénovation énergétique des bâtiments. Rapide tour d'horizon des principales mesures.

    Lire la suite
  • 1531294316

    Les solutions pour loger son enfant étudiant

    Une page se tourne. Votre enfant se lance dans des études supérieures loin de votre domicile. Cela suppose de trouver une solution pour le loger. Mais vers quelle formule vaut-il mieux se tourner ?

    Lire la suite
Mentions légales